Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants du net
instants du net
Publicité
2 mars 2009

monsieur le temps qui passe

Monsieur le temps qui passe

Monsieur le temps ne passez pas si vite, laissez moi encore profiter des parfums de la terre, des murmures du vent, de l eau du ruisseau sur ma peau satinée. Votre manteau de jours creuse un peu plus mon front et cerne mes yeux d une ombre d’heures perdues. Monsieur le temps qui passe ralentissez vos saisons, vos couchers de soleil incandescents, vos aubes d opaline, vos printemps d’hirondelles, vos hivers de frimas, vos automnes feuilles mortes, vos étés d’océan.

Laissez moi encore accrocher des baisers de couleurs aux courbes nues de mes amants soleil, dévorez les fruits murs des plaisirs de la vie, encore un peu, ralentissez votre route

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité