Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants du net
instants du net
Publicité
2 mars 2009

Sur mon cœur en hiver il a neigé des roses

Sur mon cœur en hiver il a neigé des roses

Pourpres sanguines comme tes veines

Des pétales de silence de poème et de prose

Mêlés d incertitude d amour et de haine

Mes mains avides de toi ont dessiné ton corps

Pour y poser en vagues des ombres de caresses

J’ai parcouru ta peau d’un frisson de désir

Pour boire tes rosées jusqu’au bas de tes reins

Tes doigts ont répondu et ta bouche entrouverte

A goûté à ma source offerte à ton plaisir

Ivre de désir nos corps se sont mêlés

En un brasier de feu immolant nos raisons

Tu t es fondu en moi pour mieux me posséder

Pour n’être à cet instant plus qu’un cri de folie

Et jouir de ta présence au fond de mon calice

Arroser de semence mon ventre nu et lisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité